• k-pop

    Alors tout d'abord je tiens a vous dire que je ne connait pas grand chose sur la k-poop mais un peut quand même .

    k-pop

     

    Voila les snsd!

    je vais vous présenté le groupe !

     alors la c'est sunny :

    k-pop

    la c'est jessica :

    k-pop

    la c'est yuri:

    k-pop

    la c'est yoona :

    k-pop

    la c'est tiffanie :

    k-pop

     la c'est taeyon :

     

    k-pop

    la  c'est  sooyoung :

    k-pop

    la c'est seohyung :

    k-pop

    la c'est  hyoyeon :

    k-pop

     voila c'est  toute ce que je vais dire pour mon groupe préférer de k-pop

     

     


  • Commentaires

    1
    Park Sung Young Profil de Park Sung Young
    Mardi 18 Juin 2013 à 17:36

    Elles sont trop belles !!! Mais tu t'est trompé dans l'ortoghaphe de certains noms !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :